Artistes amis

  

Accès au site



Difficile de rester insensible à la voix chaude de Lilly West.  Dans son répertoire, on retrouve des standards, reprises auxquelles elle apporte « sa touche personnelle », comme elle dit, « sinon, ça ne sert à rien », mais aussi des compositions (She Needs Help, Life Goes On, …), toutes inspirées du quotidien. Elle a trouvé son style, country rock, traditionnel et honky-tonk, et ne renie pas ses influences : Mary-Chapin CARPENTER, Brad PAISLEY, ou encore Hank WILLIAMS.

       En février 2008, elle s'envole pour Austin, Texas, la référence pour la musique country authentique, pour enregistrer son album "Greetings From Austin, Texas", avec des musiciens américains.

       En novembre 2008 et février 2009, Lilly part pour une tournée de concerts au Québec. Seule sur scène avec sa guitare acoustique, sa musique touche le public qui n'est pas habitué à ce type de formation. Son charisme et sa voix pure marquent les esprits autant en concert que pendant les emissions télévisées et radiophoniques.

       « Mon but, c’est de faire passer du bon temps aux gens, de leur faire oublier leurs problèmes le temps d’une soirée ».

Lilly West

Accès au site
Accès au site



Groupe de country music formé en 2014 par Xavier Gomez, membre et guitariste du groupe « Mainstreet » depuis 2003, il emmène avec lui Alexander Kendall Mason, 28 ans, jeune artiste franco-américain auteur compositeur, professionnel,  il chante seul depuis quelques années et à déjà produit un album solo de compositions personnelles dans le registre pure country, il chantait au sein de Mainstreet depuis fin 2013.

Le répertoire du groupe est composé de reprises de country, Josh Turner, Johnny Cash, George Strait… pour les standards du style, la voix grave et chaude d’Alex Mason le fait à merveille, puis des titres plus modernes destinés d’avantage aux danseurs country, et enfin des originaux écrits et composés par Alex Mason.

  

Les Kendall's Country Band

Accès au site
Accès au site



Alan Carter, (c'est son vrai nom !) est un des rares authentiques chanteurs Country en France !

Né en Grande-Bretagne de famille et culture Anglo-Américaine, Alan réside en France depuis 1980.

Sa maîtrise de la langue française lui permet d'être très proche du public qui apprécie toujours sa proximité, son professionnalisme et son humour très "British" !

Avec son répertoire de plus de 500 chansons Alan est très apprécié par les clubs de danse à qui il laisse le choix du programme musical pour leurs évènements. **

C'est Alan qui adapte ses prestations au public et non pas le contraire !

Ceux qui ne dansent pas apprécient beaucoup d'écouter la musique Américaine chantée et jouée avec talent par Alan en sa langue maternelle.

Prestation Duo "Together" avec Lilly West = 3 concerts différents, 3h30 de musique live !!

Un concert de Lilly, un concert d'Alan et un concert en Duo !!

__________________________________________________________________________________________________________________________

** Minimum 50% des titres choisis par l'organisateur s'il le souhaite.

Alan Carter

Accès au site


BackWest, le groupe 100% Country Line Dance

pour le plus grand plaisir des adeptes des coaster steps, kickball changes et autres stomps non stop avec l’énergie et la complicité des musiciens en Live.

Embarquement immédiat dans la poussière des grandes plaines du far west américain.

Chaussez vos santiags, attrapez votre chapeau et montez à bord…

Un répertoire varié avec les hits new country du moment, des standards pour les amoureux de la country « traditionnelle », du celtique, du tex-mex pour les gringos et les aficionados de la fiesta... Sans oublier bien sûr, du «bon vieux» rock ‘n roll pour réunir tout le monde sur la piste.

Une playlist spécialement choisie pour se mettre en jambes dès le début du concert.

Attention, l’abus de BackWest est dangereux pour les semelles de santiags !

Quatre musiciens passionnés de country music unis dans une seule et même énergie.

Ensemble, ils n’ont qu’une seule ambition : entendre frapper vos talons sur le sol et résonner vos

YEEE HAAAW !

Alan Carter

Accès au site