Strong
5 raisons de se mettre au Strong
Le Strong by Zumba™ n’est pas un cours dansé sur des rythmes latinos mais une nouvelle discipline 100 % fitness, ludique et agréable qui s’inscrit dans la tendance des cours show off à l’américaine où 50 personnes s’éclatent sur la piste dans une ambiance boite de nuit. Idéal pour les timides qui ont du mal à danser face aux miroirs des salles de gym, ce nouveau concept d’entrainement fait travailler tous les muscles du corps avec la musique comme facteur de motivation. On se dépense l’air de rien et c’est fun !
2/ On se tonifie même si on est débutant
Pas besoin d’être expert du fitness pour ressentir les effets du Strong et obtenir un corps plus fort et plus tonique. Il suffit de bouger en rythme avec la musique pour faire travailler et d’utiliser le poids du corps, pour améliorer l’endurance et la tonification. Aucun risque de passer la moitié du cours à comprendre les enchaînements. On y va sans complexe même si on a deux pieds gauches. En plus on peut s’amuser dès la première leçon !
3/ On se sculpte un corps l’air de rien
Le concept du Strong tient à la haute intensité de l’entrainement fractionné (HIIT) avec des exercices de renforcement musculaire, où tous les muscles du corps sont sollicités. Mention spéciale pour les cuisses, fessiers et les abdos ! Un excellent travail de sèche pour des muscles plus dessinés.